Le commerce international se fait en anglais entre des entreprises dont les employés ne sont pas forcément des anglophones. L’anglais des affaires, aussi connu sous le nom d’anglais international, est une version simplifiée de l’anglais traditionnel. Cette nouvelle version est purgée de tous les éléments de structure grammaticale non essentiels, et son vocabulaire est notablement réduit. Ainsi, la connaissance des différences entre le « present perfect » et le « simple past » ne sont pas des priorités lors de l’apprentissage. De ce fait, il est beaucoup plus facile d’apprendre l’anglais international (des affaires) que l’anglais britannique ou l’anglais américain.
L’anglais étant très important, les entreprises ont besoins d’un nombre de plus en plus grand d’employés ayant des connaissances en anglais, puisqu’un grand nombre des métiers de l’entreprise peuvent être amenés à utiliser ce langage. Par exemple : les techniciens de support technique, les réceptionnistes qui reçoivent des délégations étrangères et bien sûr, les personnes ayant des postes à responsabilités.
Il est donc important pour les entreprises d’allouer une partie de leur budget formation pour motiver leurs employés à apprendre l’anglais en ligne ou dans des classes.
Archives
-
Articles récents
- Nicolas Sarkozy, un nouveau conférencier à New York
- Ouvrez les portes du commerce mondial avec l’anglais des affaires
- Leeds, en Angleterre, sera le point de départ du Tour de France 2014
- 5 astuces utiles pour apprendre l’anglais gratuitement
- Suivez le cultissime docteur Who dans ses aventures temporelles
- Vos cours d’anglais par Skype pour la préparation TOEFL
- Un bon exercice pour apprendre l’anglais, regarder les défilés de mode et suivre les interviews
- Quelques conseils pour tirer profit de vos cours d’anglais en ligne
- Apprendre l’anglais en ligne : quiz sur vos célébrités préférées
- L’accent de Kate Middleton
Liens
Méta